lundi 14 avril 2008

Message de Robert

Coucou mes mamans et mes papas du Puy !!

Je suis bien arrive en Angleterre. Non pardon, sa c'est la phrase classique que l'on ecrit normalement quand on part a l'etranger. En fait, je suis arrive apres de nombreuses peripeties (cf : les messages en dessous). En plus, j'ai failli me noyer : non, non, pas dans la manche, dans une bierre !!!! C'est tata Sylvie qui a tente de m'assassiner. Voila, j'espere que la suite nous reserve encore de belles surprises, mais pas trop quand meme ! Sinon, j'ai trouve six nouveaux parrains de Clermont et Moulins, ils sont tres gentils avec moi. Maman Angelique a meme peur qu'ils ne veuillent me garder a la fin du sejour ... Bisous. A bientot.

Pour vivre en direct la rencontre avec les autres PE 2, cliquer ici: http://www.youtube.com/v/g6bsXvoJxjU







Robert en voiture...








Robert on the boat...











Robert drinking beer...










Robert suicidaire...






La noyade....







Le sauvetage....
















La reanimation.....

2 commentaires:

david a dit…

Apparemment, la vidéo de la rencontre a été censurée...Mais qu'est-ce que ça cache? Damien et Nico, attention tenez vous bien!

Deuxième chose... Mais qui est robert?

On veut des photos des pe2 du puy et de moulins!!!

Luc a dit…

Je vous l'avais dit que Robert ne savait pas nager... Alors on arrête les expériences ou j'appelle la protection de l'enfance.